Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse3
28 mai 2008

FRONT ANTIRADAR Un homme grièvement blessé en maniant des explosifs

 

FRONT ANTIRADAR

     
Un homme grièvement blessé en maniant des explosifs

NOUVELOBS.COM | 28.05.2008 | 07:58

L'accident est survenu à son domicile de Clichy-la-Garenne, en banlieue parisienne. L'homme affirme appartenir au "Front national antiradar", un mystérieux groupe qui revendique la destruction de radars routiers.

(c) Reuters

Un homme a été grièvement blessé en manipulant des explosifs dans son appartement de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), en banlieue nord-ouest de Paris, dans la nuit de mardi 27 à mercredi 28 mai, a-t-on appris de source policière.
Evacué vers un hôpital de la région peu après l'explosion, qui s'est produite vers minuit, cet homme a affirmé appartenir au "Front national antiradar" (FNAR), un mystérieux groupe qui répondrait également au nom de Fraction nationaliste armée révolutionnaire et qui a revendiqué plus d'une dizaine de tentatives de destruction de radars routiers dans la région parisienne, selon cette même source.

Enquête confiée à la sous-direction antiterroriste

Les services de déminage ont découvert des quantités importantes d'explosifs dans cet appartement du 127, boulevard Jean-Jaurès à Clichy-la-Garenne, et on procédé à leur neutralisation sur place dans la nuit.
L'homme était seul à occuper les lieux au moment des faits. Aucun autre habitant de l'immeuble n'a été blessé ni aucun autre appartement endommagé.
L'enquête a été confiée à la Sous-direction antiterroriste (SDAT) de la Direction centrale de la police judiciaire, a-t-on précisé de même source. (AP)

Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité