Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse3
2 avril 2008

Sponsors L’appel de la CCI pour Laure Manaudou

Sponsors L’appel de la CCI pour Laure Manaudou       
      Le 02/04/08 à 06:35 - F.F.


Jean-Pierre Gallo, le président de la chambre de commerce et d’industrie, a invité lundi soir les entreprises du Sud-Alsace à soutenir financièrement la présence de Laure Manaudou au Mulhouse Olympique Natation.

                « La présence de Laure Manaudou à Mulhouse est une opportunité fabuleuse pour promouvoir l’attractivité de notre région. C’est pourquoi j’ai souhaité associer le monde entrepreneurial du sud Alsace à une opération pour maintenir notre championne au sein du Mulhouse Olympique Natation », a expliqué lundi soir Jean-Pierre Gallo.

Concurrence…

Le président de la chambre de commerce et d’industrie Mulhouse Sud-Alsace (CCI-SAM) profitait de l’assemblée générale de la chambre pour lancer un appel à sponsors en direction de ses troupes : « Pour réaliser ce projet collectif, monté en partenariat avec la Ville de Mulhouse, nous avons besoin de réunir très rapidement des fonds qui doivent permettre à Laure Manaudou de nous préférer aux hommes d’affaires parisiens et nationaux qui souhaitent utiliser son image à des fins publicitaires », souligne-t-il.
Les entreprises du Sud-Alsace qui accepteront de se joindre au partenariat pourront bénéficier en contrepartie de deux types d’avantages, a fait valoir Jean-Pierre Gallo.

Campagne de communication

D’une part, leur logo sera présent dans le cadre d’une campagne d’affichage (affiches 4x3, posters et flyers) ; d’autre part, elles bénéficieront d’invitations pour participer en tant que partenaires privilégiés à des événements organisés en présence de la championne. « Des événements comme la Fête du sport organisée par la Ville, le retour des JO de Pékin, etc. », a illustré le président de la CCI, en évoquant aussi la possibilité éventuelle, pour les partenaires, d’assister à certaines séances d’entraînement de Laure Manaudou.

« 7 500 à 20 000 euros par entreprise »

Le « ticket d’entrée » pour participer à cette opération de sponsoring ? Pas donné : il dépendra du nombre de partenaires qui répondront à l’appel, mais à titre indicatif, la CCI situe pour l’heure la fourchette entre « 7 500 et 20 000 € par entreprise », selon les prestations retenues.
                « Je compte sur vous, venez nombreux nous aider », a conclu Jean-Pierre Gallo devant les participants à l’assemblée générale.

                        

      F.F.

Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité