PRESSE

     

Mais que sait donc Rachida Dati ?

NOUVELOBS.COM | 11.12.2008 | 13:05

Réagissez à l'article 6 réactions

C'est l'article qui fait jaser tout Paris:  l'hebdomadaire Le Point laisse entendre que Rachida Dati connaîtrait "les histoires de famille du département des Hauts-de-Seine (...) et saura, le cas échéant, se rappeler aux bons soins de son protecteur".

Rachida Dati (Reuters)

Rachida Dati (Reuters) 

C'est l'article qui fait parler le tout Paris journalistique.
Dans Le Point de cette semaine, le journaliste Denis Demonpion conclut une longue enquête, intitulée "L'extravagante Mme Dati", par ce paragraphe : "Des âmes charitables affirment qu'à l'heure de la curée, Rachida Dati, qui connaît les histoires de famille du département des Hauts-de-Seine pour s'être occupée pendant quelque temps, en 2005, du secteur sensible des marchés publics, saura, le cas échéant, se rappeler aux bons soins de son protecteur".
Ce qui est avéré, c'est que Rachida Dati a été directrice générale adjointe en charge des marchés publics, des affaires juridiques et des affaires foncières et immobilières au conseil général des Hauts-de-Seine, de 2004 à 2005.
Quant à savoir quels sont les secrets qui pourraient embarrasser le chef de l'Etat, Le Point n'en dit pas plus.
Nouvelobs.com a tenté, en vain jusqu'ici, de joindre l'auteur de l'article et le porte-parole du ministère de la Justice.


Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/