Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse3
26 novembre 2008

Ségolène Royal lance à ses partisans : "2012, c'est demain !"

 

Ségolène Royal lance à ses partisans : "2012, c'est demain !"

NOUVELOBS.COM | 26.11.2008 | 19:01

Réagissez à l'article 419 réactions

Battue par Martine Aubry dans la course à la tête du PS, Ségolène Royal s'est adressée à ses partisans dans une vidéo postée mardi soir. "Je continue plus que jamais", leur a-t-elle lancé, les invitant à rejoindre son association Désirs d'avenir. La nouvelle première secrétaire du PS assure ne pas avoir vu la vidéo, affirmant "Je travaille !".

      

 

Dans une vidéo à l'adresse de ses partisans et des membres de Désirs d'avenir, la candidate malheureuse au poste de premier secrétaire du PS affirme qu'elle prépare la prochaine élection présidentielle. "J'ai besoin de vous. J'ai besoin de vos idées parce que nous continuons. 2012, c'est bientôt. 2012, c'est demain. C'est dès maintenant que nous nous y mettons", lance Ségolène Royal dans le message vidéo.
Elle appelle ses supporters à "venir nombreux à Désirs d'avenir", son association. Ségolène Royal, qui est arrivée derrière Martine Aubry pour l'élection à la tête du PS avec 104 voix d'écart, annonce "des actions, des réflexions, des fêtes de la Fraternité"…

"Nous n'avons pas eu droit à un autre vote, c'est comme ça"

"Je sais que le résultat d'aujourd'hui n'est pas celui que vous aviez espéré", lance-t-elle à ses sympathisants. "Moi non plus pour tout dire! (...) Nous sommes arrivés à convaincre la moitié du Parti socialiste, qu'il fallait une transformation profonde. La moitié, que dis-je, sans doute un peu plus. Nous n'avons pas eu droit à un nouveau vote, c'est comme ça", lâche Ségolène Royal, rejetant implicitement un éventuel recours en justice.
Au jour-même de sa défaite, elle ironise : "Je vais avoir du temps par la force des choses. Mais vous me connaissez, je ne vais pas rester les bras ballants".
"Je continue plus que jamais", affirme la socialiste. "Nous allons continuer parce que la transformation du Parti socialiste est en marche".

"Je travaille !"

Martine Aubry, nouvelle première secrétaire du PS, a assuré mercredi ne pas avoir vu le message internet de Ségolène Royal aux militants socialistes, se contentant de lancer: "je travaille !".
"Je n'ai pas vu la vidéo de Ségolène, je n'ai pas de commentaire à faire, je travaille", a lancé la maire de Lille aux journalistes qui l'interrogeaient à ce sujet. "Si nous travaillons pour un beau projet, quel que soit le candidat, il gagnera", a-t-elle par ailleurs déclaré.

Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité