Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse3
24 octobre 2008

La fin du tabou sur la bisexualité de Jörg Haider

"Nous avions une relation qui allait au-delà de l'amitié. Jörg et moi étions reliés par quelque chose de vraiment spécial. Il était l'homme de ma vie", indique Stefan Petzner, le porte-parole et dauphin de Jörg Haider, dans un entretien à la radio ÖRF. | REUTERS/HEINZ-PETER BADER

REUTERS/HEINZ-PETER BADER

"Nous avions une relation qui allait au-delà de l'amitié. Jörg et moi étions reliés par quelque chose de vraiment spécial. Il était l'homme de ma vie", indique Stefan Petzner, le porte-parole et dauphin de Jörg Haider, dans un entretien à la radio ÖRF.

La fin du tabou sur la bisexualité de Jörg Haider

"Nous avions une relation qui allait au-delà de l'amitié. Jörg et moi étions reliés par quelque chose de vraiment spécial. Il était l'homme de ma vie", indique Stefan Petzner. Dans cet entretien, il indique que la veuve de Jörg Haider, Claudia, ne voyait aucune objection à leur relation. "Elle l'aimait comme une femme. Il l'aimait comme un homme. Je l'aimais de manière différente et personnelle. Elle comprenait cela." Néanmoins, la sœur de Stefan Petzner estime que Claudia Haider n'était pas aussi compréhensive : "Parfois elle était jalouse, parce que Stefan passait plus de temps qu'elle avec son mari."

Ces révélations interviennent après la publication dans la presse de photos montrant Jörg Haider dans un bar gay, quelques minutes avant l'accident fatal. Des témoins ont indiqué que M. Haider aurait quitté l'endroit après une dispute avec Stefan Petzner. Depuis, le BZÖ a décidé de suspendre le dauphin de Jörg Haider, et de le remplacer par Josef Buchner, 43 ans. M. Petzner restera le numéro 2 du parti.

En décembre 2007, Têtu titrait "Jörg Haider débauche la jeunesse sur des photos-chocs". On y voit Jörg Haider, une bière à la main, en compagnie de très jeunes hommes, dans une ambiance "moite et gaie", selon le commentaire du quotidien Der Standard.

Lemonde.fr



Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité