Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse3
8 septembre 2008

MULHOUSE - JM BOCKEL - Mise sur le vélo ... et plus sur MANAUDOU ?

13135

Couverture Echo septembre 2008


Bonjour à toutes et tous,



( Mais ou est passé l'Echo BOCKELIEN de juillet-aout 2008 dans Mon Mulhouse ?

12518

Pourquoi ne pas en avoir parlé ??

... Je n'avais pas envie ! )


Il est là, sur le pas de porte , tout chaud ... tout beau ... payé par nos impôts ... le pavé Soviétique vient nous délivrer la bonne parole UMP-GM !

C'est parti ...

Dans la rubrique l'édito du gouvernement SARKOZY-fillon2... Jean-Marie BOCKEL nous dit :

Bonne rentrée !

Jean-Marie BOCKEL devrait plutôt nous souhaiter ... Bonne chance !

C'est tellement drôle que je reproduis "en entier" l'édito :

editoJMB092008

Pour l'agrandir cliquez .

Ainsi Jean-Marie BOCKEL se soucie de l'avenir des "nos" enfants et affirme son soutien à la jeunesse et aux enfants à travers l'école et l'université ? "sans rire"

Jean-Marie BOCKEL ne doit avoir aucun contact avec les membres du gouvernement ici.

Jean-Marie BOCKEL ne doit avoir aucun contact avec les membres de sa mairie ici.

C'est le top ... de quoi ... je vous laisse choisir ...


Page 6 : les jeunes ont la planète attitude et ils seront ravis d'apprendre que 25 000 passagers en plus sont venus à BALE-MULHOUSE en avion sans aucun rejet de CO2 : 350 vols charters et 540 "vols taxis" -Page 4 -

Page 7 : Mulhouse la renaissance : Le commerce mulhousien en débat et en faillite sera aussi heureux de l'ouverture du centre Porte-Jeune le 15 octobre 2008 !

Page 29 :
Agir pour Mulhouse : Chantal RISSER nous fait hurler de rire en déclarant "Nous avons essayé d'apporter les réponses les plus adaptées en mettant les enfants au cœur de ce nouveau dispositif" et attention la suite et encore plus comique "Nous allons, en effet entreprendre ces prochains mois une large concertation sur la question du rythme de l'enfant"

Donc , si j'ai bien compris, la question du rythme des enfants n'a pas encore été prise en compte dans l'élaboration des nouveaux horaires ?

Bon, je vous rassure, nous nous en étions déjà rendu compte !!!

Page 24 : Temps forts : Eric SCHWEITZER adjoint aux Sports "L'homme qui assume mais ne change rien" a profité de sa visite au Dalaï-lama "humour" pour aller à péquin ... en ces temps de restriction budgétaire pour les clubs de la ville ... enfin pour certains ... laure de péquin servira à renflouer les ballasts !

ECHOM_JO_092008


Page 25 : Les comptables de la ville ont dénombré 50 000 visiteurs "et pourquoi pas 500000000" pour l'évènement du festival automobile de Mulhouse ???

Sur la même page :

Ils ont par contre été incapables de compter les milliers de spectateurs du festival Scènes de rue ???

ECHOM_agir_092008

Page 44 : Une rétrospective de l'Echo MULHOUSIEN : à cette occasion, on nous apprend que 70 % des mulhousiens considèrent l'Echo comme le meilleur moyen de s'informer sur la vie à Mulhouse selon un sondage de madame Laurence PARISOT du MEDEF .

ECHOM092008


Quant à moi , j'affirme que 100 % de mes lectrices et de mes lecteurs savent qu'il est possible de rire avec l'Echo Bockelien et ce chaque mois !!!



P1010999 P1020003
 

A très bientôt pour la suite...


Bonne journée et bonne chance ... en BOCKELAND le pays du rire et des chansons !

Bésitos de Moscou.



Eric Bloggeur quotidien gratuit .



PS : "NON A LA PRAVDA" C'est ta seule chance!







Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité