Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse3
1 septembre 2008

SON CD OFFERT AUX MINISTRES Carla Bruni-Sarkozy avoue avoir "mélangé les genres"

 

SON CD OFFERT AUX MINISTRES

     
Carla Bruni-Sarkozy avoue avoir "mélangé les genres"

NOUVELOBS.COM | 01.09.2008 | 15:34

Réagissez à l'article 17 réactions

L'épouse du président Sarkozy a "pris l'initiative" de distribuer, en juillet dernier, son album "Comme si de rien n'était" aux membres du gouvernement. "L'amalgame se fait partout", a-t-elle justifié.

Sipa

Carla Bruni-Sarkozy a avoué, lundi 1er septembre sur Europe 1, avoir "mélangé les genres" en distribuant son album "Comme si de rien n'était" aux membres du gouvernement au début de l'été.
Le 28 juillet dernier, à l'occasion du "pot" de vacances du gouvernement organisé par Nicolas Sarkozy, la Première dame de France avait offert son dernier album aux ministres. Un geste qui avait été critiqué pour son mélange entre la carrière artistique de la chanteuse et son statut d'épouse du président.
"L'amalgame se fait partout et sans arrêt dans toute vie humaine. Il est simplement porté à son paroxysme et surtout il est public dans mon cas. Mais je pense que le mélange des genres se fait dans toutes les vies", a expliqué Carla Bruni-Sarkozy, interrogée par Marc-Olivier Fogiel.
"Ce n'est pas que ça m'amuse, c'est que de toute façon, ça se fait malgré moi", a-t-elle justifié, avant d'ajouter : "De temps en temps, je prends l'initiative de le faire. Au moins j'ai l'impression que ça vient de moi tout de même".

"Je ne m'occupe pas beaucoup des chiffres"

L'ex-top model était aussi interrogée sur les chiffres de ventes de son dernier album. Selon le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP), "Comme si de rien n'était" s'est vendu à 80.657 exemplaires. Naïve, la maison de disques de la chanteuse, parle de 300.000 exemplaires vendus, dont 160.000 en France.
"Je ne m'occupe pas beaucoup des chiffres", a assuré Carla Bruni-Sarkozy, expliquant que c'est "inespéré de pouvoir publier un album de nos jours, qui que l'on soit". L'achat d'un disque est un "miracle de nos jours", a-t-elle dit.
L'épouse de Nicolas Sarkozy a évoqué également leur vie commune. "On ne parle jamais de politique ensemble", a-t-elle dit.

Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/




Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité