Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse3
22 août 2008

L'entraîneur de Laure Manaudou annonce le départ de sa nageuse à Paris

Laure Manaudou tentera de se relancer au Lagardère Paris Racing.       

REUTERS/KAI PFAFFENBACH

      Laure Manaudou tentera de se relancer au Lagardère Paris Racing.    


L'entraîneur de Laure Manaudou annonce le départ de sa nageuse à Paris

L'ancien entraîneur de Laure Manaudou se montre relativement inquiet pour l'avenir de l'ancienne championne olympique et insiste sur une indispensable remise en cause personnelle, alors que la date de reprise de l'entraînement pourrait déjà intervenir dans un mois. "Avant de mettre en place le projet sportif, il faut résoudre le problème humain. Pas l'inverse. J'espère qu'on aura la sagesse de lui laisser faire cela à son rythme", a-t-il déclaré au quotidien sportif, avant d'avertir : "Je ne suis pas certain que tout le monde mesure bien la cassure qu'il y a en elle."

Depuis mai 2007, Laure Manaudou a déjà changé quatre fois de structure d'entraîenement. Après avoir quitté Philippe Lucas à Canet-en-Roussillon, s'être accrochée avec son entraîneur italien, Paolo Penso, à Turin, avoir collaboré avec son frère Nicolas à Ambérieu-en-Bugey puis avec Lionel Horter à Mulhouse, la nageuse tenterait une nouvelle expérience, à Paris, à la recherche de son meilleur niveau.

Retrouvez moi : http://monmulhouse.canalblog.com/





Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité