Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse3
21 août 2008

PROVENCE : SANARY - PAGNOL-BROTHER ... vous accueille !

P1040958

Pour accéder au port cliquez sur l'apéro .


Bonjour à toutes et tous,



J'aime beaucoup SANARY, des souvenirs d'enfance &  d'ado laissés le long du port, sur les plages et dans les bars ... se jettent sur moi dès que je me trouve sur place .

Ainsi , je ne manque pas une occasion d'emmener ma famille dans cette ville, pour lui faire découvrir loin des passages touristiques une autre vue sur une charmante ville .

P1040931

P1040966



P1040895

Bientôt d'autres photos sur  : monmulhousephoto




En déambulant tranquillement sur le port un superbe panneau attira mon attention  :

P1040915


"Pour un meilleur accueil"



Les élus qui ne sont jamais à court d'idées pour restreindre nos libertés, ont une particularité dans le sud de la FRANCE ... c'est d'avoir durant leurs scolarités dû lire du Marcel PAGNOL ...

Ce qui produit à l'arrivée, un sens de l'humour hors du commun ...

A SANARY sur MER les panneaux "légaux?" qui annoncent notre surveillance en sont la preuve vivante !



Bésitos à toutes et tous.



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "TU ME FENDS LE COEUR"



P1040917




Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité